Détecteur de fumée : Zoom sur la loi Morange de 2015 et les détecteurs de fumée Verisure

Depuis mars 2015, tous les logements en France doivent être équipés d’un système de détection de fumée. Attention, si vous êtes le propriétaire de biens que vous avez mis en location, c’est également à vous de doter vos logements en location de ces fameux détecteurs de fumée.

 

 

On vous parle ci-dessous de ce que vous propose une excellente marque comme Verisure afin de vous équiper d’un détecteur de fumée de haute qualité.

Les détecteurs de fumée Verisure

Verisure est une marque leader dans l’installation de systèmes d’alarme aux domiciles des particuliers mais aussi dans les petits commerces. Afin de répondre à l'obligation d'avoir un détecteur de fumée chez soi, Verisure vous propose un détecteur de fumée connecté. Explications. Le détecteur de fumée connecté Verisure est un modèle de détecteur avertisseur autonome de fumée (DAAF) répondant à la norme EN 14604 qui vous permet d’être relié en permanence (24h/24 et 7j/7), au centre de télésurveillance Verisure. Si les opérateurs constatent un incendie, ils alertent immédiatement les secours pour qu’ils interviennent chez vous au plus vite. Vous êtes ainsi protégé totalement chez vous. Que vous soyez en déplacement ou tranquillement en train de dormir, des personnes sont présentes pour veiller sur vous et votre foyer en cas de déclenchement du détecteur de fumée.