Appart hôtel : pour s'y sentir comme chez soi ?

Si vous décidez de louer un appart hôtel, c'est sans doute parce que vous appréciez cet hébergement moderne qui combine les prestations d'un hôtel et d'une location immobilière. Comme vous le lirez sur http://www.apparthotellondres.info, un appart hôtel convient aussi bien aux voyages d'affaires qu'aux vacances en famille. Ici, vous déciderez de passer de quelques heures à quelques semaines, dans la limite de 3 mois.

Un appart hôtel vous offrira de nombreux avantages dont :
  • vous profitez d'une liberté d'horaire. À part le check-in et le check-out qui sont imposés, vous circulez comme bon vous semble. Il n'y a pas d'heure limite de retour, comme à l'hôtel
  • l'espace de vie est bien plus important que dans une chambre d'hôtel. Vous disposez même d'une cuisine pour préparer vos repas
  • vous pouvez très bien recevoir des invités. Par contre, ce sera temporaire. Il n'est pas question qu'ils passent la nuit dans votre appart hôtel !

Où est situé votre appart hôtel?

L'idée d'un appart hôtel est de vous sentir comme à la maison même quand vous êtes loin. Généralement, un appart hôtel est bien situé : à proximité du centre ville et des quartiers d'affaires et non loin des transports en commun.