Comment payer moins d’impôts : quelle solution ?

La déclaration d'impôts reçue par les français chaque année reste à chaque fois un vrai coup pour le moral. En effet, beaucoup de projets tombent à l'eau, tels que :

  • Une nouvelle voiture
  • Un voyage en famille
  • Un investissement

Il existe plusieurs astuces pour remédier à ces frais inévitables et démoralisants. Quelque soit votre statut social, il existe une solution pour vous.

Soyez plus libre !

Plusieurs lois fiscales, du fait de leur complexité, sont inconnues du grand public. Par exemple, la loi Malraux de 1962 permet une défiscalisation s'appliquant aux logements anciens destinés à la réhabilitation. En effet, une réduction allant jusqu'à 30% est envisageable ! De plus, les frais sur les travaux de rénovation et autres dépenses sont compatibles. Mais il faut aussi savoir que la réduction ne dépasse pas les 30 000 euros et que le logement doit être situé dans une ZPPAUP. Vous obtiendrez le pourcentage le plus élevé si votre propriété se trouve dans une zone qualifiée de dégradée ou dans un secteur dit sauvegardé. Pour davantage d'informations, n'hésitez surtout pas à visiter notre site internet : comment payer moins d'impots