Pinel 2018 : comment ça marche ?

Beaucoup de personne ont entendu parler de la loi Pinel, mais sans connaître ses avantages, et ses conditions. Dans cet article, nous allons parler de ce dispositif qui a séduit beaucoup d’investisseurs, et qui a permis à certains de devenir propriétaire d’un bien immobilier.

La loi Pinel est un dispositif dont le but principal est de soutenir la procédure d’investissement dans l’immobilier à but locatif, les personnes qui entament l'aventure bénéficient de :

  • Réduction d'impôts qui peuvent être de 12% jusqu’à 21%, à condition que la période de location soit de minimum de 06 ans.
  • Lorsque la période de location est terminée, avoir le choix de garder le bien immobilier, ou de le vendre pour un montant supérieur par rapport au prix acheté.
  • Pouvoir bénéficier de prêts bancaires pour acquérir le logement.

Du côté des locataires, ces derniers auront l’opportunité de bénéficier d’un logement neuf qui répond à certaines normes, pour un prix fort intéressant.

Pour connaître toutes les informations : loipinel2018.net

Pinel : simuler ses futurs revenus.

Il existe sur un internet ce qu’on appelle un simulateur Pinel, ce dernier permet à l’investisseur de connaître à l’avance ses futurs réductions, ainsi que les avantages qu’il peut avoir s’il se lance dans un projet Pinel.